AltisCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

[Candidature rebelle] ApriBiox

2 participants

Aller en bas

[Candidature rebelle] ApriBiox  Empty [Candidature rebelle] ApriBiox

Message par ApriBiox Sam 27 Fév - 18:48

IRL :
--------------------------------------------------------------------------------------

Prénom: Samy

Nom : Secret Wink

âge : 13 ans

Présentation IRL : Bonjour, je me présente je m'appel Samy j'ai 13 ans et je suis en 4ème. J'habite dans le nord ( Ardennes ) Dans un petit village.

Mes Expériences dans le RP : Donc j'ai ÉNORMÉMENT jouer en RP, J'ai environ 530 h de RP sur Garry's mod ( j'y joue beaucoup ), et j'ai 240 h de Rp sur Arma III.

Mes motivations pour être rebelle : J'aimerais rejoindre les rebelles car je veut m'amuser et faire toutes sortes d'action Rp, je veut aussi être rebelle pour me faire respecter et faire régner l'illégalité.

In-Game:
------------------------------------------------------------------------------

Pseudo : ApriBiox

âge : 24 ans

Profession : Chomage

Présentation In Game : Je m'appel ApriBiox, j'ai 24 ans j'ai une femme et 2 enfant : une petite fille sarah qui a 2 ans et un petit garçon Alan qui a 4 ans.

Histoire Rp : Un jour, je décide d'aller faire une petite ballade dans athira, comme tous les jours, je me balade apeine 10 min et la qu'est-ce que je vois?! un policier complètement bourré qui fais n'importe quoi !
Alors je vais le voir je lui dit " Euu ... monsieur voulez-vous que je vous ramène chez vous ? " Et d'un coup "BOOM" "BOOM" et je m'écroule par terre. Un moment je me reveille me demandant ou je suis et qu'est-ce que je fais la, je décide de me lever et la je m'écroule de douleur je regarde ma jambe droite et la, je vois 2 trous dans ma jambe ! Quelque jours après, remis de ma douleur je décide d'aller porter plainte. Une fois au comicaria je dépose ma plainte mais la on me menaced'inventerdes trucs juste pour faire mercher l'assurance et on me met a la porte. Depuis ce jour je  rêve d'une seul chose : Me vanger !


Dernière édition par ApriBiox le Sam 27 Fév - 20:29, édité 1 fois

ApriBiox

Messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature rebelle] ApriBiox  Empty Re: [Candidature rebelle] ApriBiox

Message par ROG_Dylan67590 Sam 27 Fév - 20:20

in-game tu as 24 ans et ta une fille de 14ans? tu fait des gosse a 10 ans toi?

ROG_Dylan67590

Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum